Electro-Sécurité
Electro-Sécurité
Electro-Sécurité

Aspiration intégrée


Acrobaties risquées dans les escaliers, traîneaux encombrants, fils interminables, mal de dos… se conjuguent au passé ! Accédez dès maintenant au confort, et comme 60% des foyers scandinaves et nord-américains, oubliez la corvée du ménage !

 

Ce système permet l’acheminement des poussières et des acariens directement en dehors des pièces à nettoyer par un réseau de conduits (placés dans les murs ou encastrés derrière les plinthes) eux-mêmes raccordés à des prises d’aspiration localisées dans les différentes pièces.

De plus, la centrale est placée dans un local technique (sous-sol, garage, cave, buanderie.) donc loin des pièces où l’on nettoie, tout en assurant une absence de bruit presque totale.

 

En neuf ou en existant, en maison de plain-pied ou avec étages, l’aspiration intégrée s’adapte partout en toute discrétion.
Selon la configuration du logement, le réseau de conduits d’évacuation (en PVC) s’incorpore dans le doublage, les cloisons ou les faux plafonds, en vide sanitaire, en sous-sol, ou encore dans les placards. La centrale se fixe quant à elle dans une pièce technique (cellier, chaufferie, garage…) ou dans un placard.